Magasin

El Trasgu de Foncebadón commença son activité en Mai 2013 avec le magasin pour le pélérin. Il se trouve au centre du village de Foncebadón (León), le plus haut point du Camino Francés.

El Trasgu de Foncebadón est le premier magasin de ce type qui s'a établit au village, afin d'assister aux besoin du croissant nombre de pélerins qui font de Foncebadón la fin de son étape du Camino.

Qui sommes-nous

El Trasgu de Foncebadón est un petit magasin d'alimentation et autres choses que les pélerins du Camino de Santiago peuvent en avoir besoin. Nous avons aussi un bar-restaurant et un hôtel avec quatre chambres pour loger nos clients.

Hôtel

​

Aux étage supérieures nous avons notre hôtel. Il possède quatre chambres avec salle de bain privée, armoires, TV à écran plat et chaffage central. Bien qu'on a reçu seulement une étoile, la qualité des matériaux et des services sont ceux d'un hôtel de 3 étoiles.

Bar-Restaurant

​

Dans notre quête d'amelliorer l'attention au pélerin, nous avons augmenté nos services avec un bar-restaurant qui possède un complet menu de sandwiches, dégustations de 26 types de thés et infusions, et d'un menu du jour pour l'après-midi et le soir. Sur commande nous pouvons préparer presque n'importe quelle chose que vous nous demandiez. Bien sûr, vous pouvez emporter tous nos produits.

© 2015 by El Trasgu de Foncebadón. Proudly created with Wix.com

Information et réservations

(+34) 987 05 38 77
(+34) 681 10 27 16
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now